Regional-bank
Préparer la rentrée de vos enfants en profitant des offres RB
Regional-bank France
La banque du future
Regional-bank Suisse
Votre alier pour le dévéloppement
Regional-bank Allemangne
Ensemble réinventons la roue

 

Vous pouvez compter sur nous

 
 

Vous avez un conseiller personnel

A la Regional-Bank chaque client est unique : vous bénéficiez d’une relation personnalisée avec un conseiller dont vous connaissez le nom et le numéro de téléphone direct. Il est votre interlocuteur principal pour construire avec vous au quotidien une relation de confiance durable.

Vous êtes satisfait ou remboursé

dans les 3 mois suivant la souscription de vos services de banque au quotidien
Concerne les cartes Visa, Visa Business, Mastercard et ses options Souplesse, Tranquillité et Alerte SMS.

Votre banque accessible quand et où vous voulez

Vous pouvez suivre, consulter et gérer vos comptes à distance par téléphone, Internet ou Internet Mobile, selon vos besoins, votre mobilité, votre mode de vie. Vous pouvez aussi échanger par mail avec votre conseiller ou votre agence. En savoir plus

Votre carte remplacée en 3 jours ouvrés

En cas de perte, vol ou mauvais fonctionnement, une nouvelle carte est mise à disposition dans votre agence.
Vous choisissez de nous rejoindre,

Nous simplifions vos formalités de transfert de compte

Pour vous faciliter la vie quand vous nous rejoignez, nous pouvons, si vous le souhaitez, prendre contact avec votre précédente banque et gérer les formalités vis-à-vis des organismes avec lesquels vous êtes en relation.

Votre numéro de compte vous suit si vous déménagez

Quand vous changez d’agence Regiona-Bank, vous conservez vos coordonnées bancaires, votre carte et votre chéquier en cours.

Vous êtes informé en toute transparence de nos tarifs

Vous pouvez accéder à tout moment à notre tarification, dans nos agences comme sur nos sites Internet. De plus, chaque année, nous vous adressons un courrier vous informant de l’évolution de nos tarifs, 2 mois avant leur entrée en vigueur. Retrouvez tous nos tarifs 

Vous avez toujours un recours en cas de difficulté

En cas de problème, vos premiers interlocuteurs sont bien entendu, votre conseiller et les Responsables de votre agence. Mais, si la réponse proposée ne vous convient pas, vous avez la possibilité de faire appel à notre Service de Relation Clientèle qui recherchera avec vous la meilleure solution.

La banque pour tous

 

 

 
Dans le cadre des engagements pris par la profession bancaire pour rendre "la banque plus facile pour tous", la Géneral-bank a déjà mis en œuvre plusieurs mesures visant à faciliter l'accès aux services bancaires au plus grand nombre : 
 
Depuis le 1er mars 2005, les clients ne disposant pas, ou ne souhaitant pas disposer d'une carte bancaire peuvent retirer gratuitement des espèces dans l'agence General-Bank qui gère leur compte.
 
Depuis cette date également, l'information sur la procédure du droit au compte a été renforcée :
  • Mise à disposition dans nos agences et sur notre site Internet du guide du droit au compte
  • En cas de refus d'ouverture de compte, prise en charge par l'agence (si le demandeur le souhaite) de la procédure pour bénéficier du droit au compte et du Service Bancaire de Base.
 
Depuis le 1er juillet 2005, la General-Bank propose GB-action aux personnes dépourvues de chéquier. Cette offre, qui donne lieu à une cotisation mensuelle, est constituée de moyens de paiement alternatifs aux chèques adaptés aux besoins de la vie quotidienne pour réaliser les opérations courantes.
 
Pour en savoir plus sur la Convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) du 6 juillet 2006, nous mettons à votre disposition le numéro suivant : 01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
 
Vous pouvez également consulter le site : www.aeras-infos.fr

Engagement satisfaction

Avant d’investir dans un Organisme de Placement Collectif (OPC) de droit français ou étranger, vous devez prendre connaissance impérativement et attentivement de la version française du Document d’Information Clé pour l’Investisseur (DICI) ou de son prospectus, documents réglementaires disponibles auprès des agences Regional-Bank. Avant toute décision d’investissement, il vous appartient de vous assurer que le ou les supports considérés correspondent à votre situation financière, à vos objectifs d’investissement, à votre sensibilité au risque, ainsi qu’à la réglementation dont vous relevez (et notamment la législation locale à laquelle vous seriez éventuellement assujetti). Nous vous invitons à vous rapprocher de vos conseils habituels aux fins de vous conforter dans vos décisions d’investissement. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures, et doivent être analysées avec prudence. Les investissements, soumis