MOMENT DE VIE

 

Regional-Bank vous accompagne dans les bons moments et dans les étapes plus difficiles de la vie. Souscrire un contrat d’assurance vie est un moyen de protéger ou de favoriser vos proches. Vous pouvez désigner une ou plusieurs personnes à qui vous pourrez transmettre à votre disparition tout ou partie des avoirs de votre contrat d’assurance vie. Cette désignation peut être faite lors de la souscription ou à tout moment au cours de la vie du contrat à travers la clause bénéficiaire, par testament et dans la limite de la quotité disponible.

Artisans, commerçants, professions libérales ? Vous cherchez une offre bancaire simple, adaptée à vos besoins, qui vous permet de vous concentrer sur le développement de votre activité ?

Regional-bank vous propose l’essentiel pour plus de sérénité au juste tarif !
Regional-bank vous apporte les solutions bancaires pour simplifier votre gestion au quotidien :

  • un compte courant professionnel(1),
  • des moyens de paiement(1)et une assurance(2) pour les protéger,
  • le suivi de vos opérations sur Internet.


Vous pouvez aussi personnaliser votre contrat au plus près de vos besoins grâce à de nombreux services complémentaires comme des systèmes d’encaissement ou encore des produits de placement spécifiques.                    

 Les contrats d’assurance vie

L'assurance vie présente de nombreux avantages et possibilités. Elle peut vous permettre de percevoir des revenus complémentaires, que ce soit pour des besoins ponctuels ou réguliers.

Pour le versement de revenus réguliers, deux solutions s’offrent à vous, dans les limites et conditions définies dans la notice d'information de votre contrat :

Avec l’option « revenus», vous bénéficiez de revenus trimestriels calculés à partir du support en euros de votre contrat sans diminuer le capital.

  • Avec l’option "rachats planifiés": vous profitez de revenus réguliers dont vous avez déterminé le montant et la périodicité à l’avance, dans la limite de votre capital investi.

 L’immobilier

 Pour compléter vos revenus, l’immobilier peut présenter un placement intéressant. De plus, il peut  constituer  un levier de valorisation et de diversification du patrimoine.

Immobilier en direct, supports d’investissement dédiés, nue-propriété, SCI... L’immobilier de placement revêt de multiples formes. Chacune de ces solutions présente des caractéristiques spécifiques qu’il convient d’appréhender afin de vous permettre de choisir celle qui vous conviendra le mieux.

     UNE PRESENCE PARTOUT EN FRANCE

Un dispositif d’envergure pour répondre  à vos besoins et vous proposer un service      de proximité de grande qualité

     SERVICES BANQUAIRES AU                               QUOTIDIEN

vous accompagnez dans vos opérations bancaires au quotidien.

                 APPROCHE DEDIEES

  Un accompagnement sur mesure pour les          entrepreneurs, actionnaires dirigeants,              professions libérales et sportifs de haut            niveau.

 

 

 


Particuliers

Avant d’investir dans un Organisme de Placement Collectif (OPC) de droit français ou étranger, vous devez prendre connaissance impérativement et attentivement de la version française du Document d’Information Clé pour l’Investisseur (DICI) ou de son prospectus, documents réglementaires disponibles auprès des agences Regional-Bank. Avant toute décision d’investissement, il vous appartient de vous assurer que le ou les supports considérés correspondent à votre situation financière, à vos objectifs d’investissement, à votre sensibilité au risque, ainsi qu’à la réglementation dont vous relevez (et notamment la législation locale à laquelle vous seriez éventuellement assujetti). Nous vous invitons à vous rapprocher de vos conseils habituels aux fins de vous conforter dans vos décisions d’investissement. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures, et doivent être analysées avec prudence. Les investissements, soumis