NOS SOLUTIONS PRETS IMMOBILIERS

 

CALCULER UN PROJET IMMOBILIER

Pour optimiser votre projet immobilier, Regional-bank met à votre disposition un outil qui vous permet :

  • soit de calculer le montant que vous pouvez emprunter(ou une enveloppe de financement) en prenant comme point de départ la mensualité optimale pour votre budget.
  • soit de calculer le montant de la mensualité correspondant à l'emprunt que vous souhaitez effectuer.

En quelques instants, vous pouvez ainsi visualiser l’impact du taux (jusqu'à 5%) et de la durée (de 15 à 25 ans), sur le montant de votre calcul.

Vous pouvez également saisir une demande de prêt immobilier et obtenir ainsi une proposition personnalisée.


Mentions légales :


Ce calcul a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle.

Pour une étude personnalisée, consultez votre conseiller.

Offre réservée aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par le prêteur, La Regional-bank.
Dans le cadre d'un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter les propositions d'offre de prêt qui vous sont faites.
Toute vente ou construction est subordonnée à l'obtention du (des) prêt(s) sollicité(s).
En cas de non-obtention de ce(s) prêt(s), le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu'il aura versées.
Dans le cadre d'un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date d'acceptation de votre contrat de crédit.

PARLONS ENSEMBLE DE VOTRE PROJET

Les données à caractère personnel qui seront recueillies  feront l'objet d'un traitement informatique ayant pour finalité l'exécution des services demandés dont le responsable est Regional-bank.  Elles pourront être utilisées pour les actions commerciales de Regional-bank, des sociétés du groupe auquel elle appartient, ainsi que pour celles de ses prestataires et partenaires.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, les personnes sur lesquelles portent les données bénéficient d'un droit d'accès et de rectification de leurs données ainsi que d'un droit d'opposition pour motifs légitimes à leur traitement, en s'adressant au Service Relation Client, 115 rue de Sèvres 75275 Paris Cedex 06


www.regional-bank.com


PRÊT IMMOBILIER

Avant d’investir dans un Organisme de Placement Collectif (OPC) de droit français ou étranger, vous devez prendre connaissance impérativement et attentivement de la version française du Document d’Information Clé pour l’Investisseur (DICI) ou de son prospectus, documents réglementaires disponibles auprès des agences Regional-Bank. Avant toute décision d’investissement, il vous appartient de vous assurer que le ou les supports considérés correspondent à votre situation financière, à vos objectifs d’investissement, à votre sensibilité au risque, ainsi qu’à la réglementation dont vous relevez (et notamment la législation locale à laquelle vous seriez éventuellement assujetti). Nous vous invitons à vous rapprocher de vos conseils habituels aux fins de vous conforter dans vos décisions d’investissement. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures, et doivent être analysées avec prudence. Les investissements, soumis